Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Timothy Weah annonce la couleur pour la saison !

Interrogé sur la préparation d'avant-saison, Timothy Weah ne cache pas ses ambitions pour les premiers objectifs du PSG.

« Je sens que je grandis, que mon jeu progresse. Maintenant je m’entraîne avec Mbappé et Neymar Jr, je vois ce qu’ils arrivent à faire. Donc j’essaye d’intégrer ce que tout cela à mon jeu, de montrer ce que je sais faire. » Il y a quelques jours, Timothy Weah affiche ses ambitions pour son futur au Paris Saint-Germain. Et alors qu'il a repris l'entraînement avec le groupe professionnel du PSG mercredi, le fils du Ballon d'Or 1995 fait part de ses ambitions pour le début de saison.

« Tout se passe très bien avec le nouveau staff »

« Cela fait plaisir de retrouver les terrains et de retoucher le ballon après les tests physiques et médicaux d’hier. Ce n’est que le début de la préparation, on a beaucoup de travail à faire. Tout se passe très bien avec le nouveau staff. On va maintenant bien travailler pour aborder dans les meilleures conditions notre premier match officiel de la saison face à Monaco, lors du Trophée des Champions en Chine », confie l'international américain sur le site officiel du club.

Articles liés