menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  2. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  3. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
  4. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
  5. 18h15 Les mots forts des équipiers de Seixas avant les Mondiaux
PSG : Thomas Tuchel regrette l'absence de Marco Verratti
La rédaction

Alors que Marco Verratti est forfait pour le déplacement du PSG à Montpellier ce samedi (17h30), Thomas Tuchel avoue que cette absence est préjudiciable pour son équipe.

Touché à une cuisse, MarcoVerratti ne fera pas son retour ce samedi pour le déplacement à Montpellier (17h30). ThomasTuchel a en effet confirmé ce vendredi l'absence de l'international italien : « L'absence de Verratti ? Bien sûr que ça change. Il donne de la qualité et de la personnalité à l'équipe. Il se donne toujours à 100%. Il a beaucoup d'influence, c'est un gars toujours positif. C'est clair qu'il manque, mais on doit être attentif avec lui. Il a joué 90 minutes très intensives contre le Real, mais on l'attend dans l'équipe contre Galatasaray », a-t-il expliqué dans des propos relayés par Goal.

Articles liés