Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Meunier se livre sur «un sujet sensible» au PSG…

Alors que le PSG a chuté en Ligue des Champions à Liverpool et peine à franchir un cap dans cette compétition depuis plusieurs années, Thomas Meunier avoue que la C1 est « un sujet sensible » au sein du club de la capitale.

Battu par Liverpool mardi dernier (3-2) en Ligue des Champions, le PSG a mal démarré sa campagne 2018-2019 en C1. Incapable de passer le stade des quarts de finale malgré les gros investissements effectués depuis l’arrivée des investisseurs qataris en 2011, le club de la capitale court toujours après son premier sacre en Ligue des Champions. Interrogé sur les ondes de RMC ce lundi soir, le latéral droit du PSG Thomas Meunier a livré ses vérités à ce sujet.

« Il faut rester positif »

« On minimise le problème sur un court terme pour faire face aux matches qui arrivent, mais on est conscients que les choses ne sont pas bien passées. On est réalistes. Malgré notre performance à Liverpool, on a frôlé le 2-2. Alors on se dit, qu'est-ce que ça sera quand on sera mieux rodés. Il faut rester positif. Le sujet de la Ligue des Champions est sensible à Paris. Depuis que je suis arrivé, je dis qu'on se concentre sur les compétitions nationales et après on verra. Et je continue de le dire. C'est vraiment notre univers », lâche Meunier.

Articles liés