Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Meunier a découvert des renforts potentiels pour le PSG…

Blessé au moment de la trêve internationale, Thomas Meunier n’a pas rallié la sélection de Belgique. Le latéral droit en a profité pour découvrir de jeunes joueurs de la réserve du PSG comme il l’explique.

Pendant qu’Alphonse Areola, Layvin Kurzawa, Adrien Rabiot, Presnel Kimpembe ou encore Blaise Matuidi ont délaissé le PSG afin de participer aux deux rendez-vous de l’équipe de France (face au Luxembourg et l’Espagne), Thomas Meunier a quant à lui été contraint de rester au Camp des Loges en raison d’une blessure. Le latéral droit belge en a profité pour découvrir de jeunes espoirs du club comme il l’a confié sur le site officiel du PSG.

« L’opportunité de les découvrir »

« J’ai débuté la semaine internationale avec ma sélection, avant de rejoindre le club. Je suis revenu de blessure et ai repris l’entraînement collectif mercredi. Tout s’est bien passé ! Il y avait beaucoup de joueurs en sélection, plusieurs jeunes de l’équipe réserve nous ont donc rejoint. Ils accumulent de l’expérience, et cela nous donne l’opportunité de les découvrir », explique Thomas Meunier. Reste à savoir si ces jeunes du PSG seront prochainement lancés en équipe première par Unai Emery

Articles liés