menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  2. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  3. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  4. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  5. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
PSG : Thilo Kehrer revient sur la rencontre face à Liverpool
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le PSG a donc entamé la Ligue des Champions par une défaite contre Liverpool (3-2). Un revers sur lequel est revenu Thilo Kehrer.

Après l’échec face au Real Madrid la saison dernière, le PSG souhaite prendre sa revanche en Ligue des Champions. Annoncés parmi les favoris, les hommes de Thomas Tuchel ont cependant hérité d’un groupe relevé. Et pour le premier match de cette nouvelle édition, c’est un déplacement à Anfield, face à Liverpool qui attendait le PSG. Après avoir été mené 2 à 0, les Parisiens ont réussi à revenir au score, mais ont fini par craquer dans les dernières minutes sur un but de Roberto Firmino.

« On a fait notre match »

Dans une interview accordée à BeIN SportThilo Kehrer est revenu sur cette rencontre face à Liverpool. Le défenseur du PSG a ainsi expliqué : « On a bien joué, on savait avant la rencontre que ça allait être difficile de jouer à Anfield. Ils ont une bonne équipe et on avait un plan. On a fait notre match, et à 2-2 c’était un bon résultat pour un match à Anfield. Mais le but à la dernière minute était dur ».  

Articles liés