Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thilo Kehrer revient sur la rencontre face à Liverpool

Le PSG a donc entamé la Ligue des Champions par une défaite contre Liverpool (3-2). Un revers sur lequel est revenu Thilo Kehrer.

Après l’échec face au Real Madrid la saison dernière, le PSG souhaite prendre sa revanche en Ligue des Champions. Annoncés parmi les favoris, les hommes de Thomas Tuchel ont cependant hérité d’un groupe relevé. Et pour le premier match de cette nouvelle édition, c’est un déplacement à Anfield, face à Liverpool qui attendait le PSG. Après avoir été mené 2 à 0, les Parisiens ont réussi à revenir au score, mais ont fini par craquer dans les dernières minutes sur un but de Roberto Firmino.

« On a fait notre match »

Dans une interview accordée à BeIN SportThilo Kehrer est revenu sur cette rencontre face à Liverpool. Le défenseur du PSG a ainsi expliqué : « On a bien joué, on savait avant la rencontre que ça allait être difficile de jouer à Anfield. Ils ont une bonne équipe et on avait un plan. On a fait notre match, et à 2-2 c’était un bon résultat pour un match à Anfield. Mais le but à la dernière minute était dur ».  

Articles liés