Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thilo Kehrer lance un gros avertissement avant Manchester !

Mercredi prochain, le PSG aura à coeur de valider son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United. En attendant, Thilo Kehrer refuse catégoriquement de s’enflammer…

Tombeur de Manchester United 2-0 en 8e de finale aller de la Ligue des Champions à Old Trafford, le PSG devra néanmoins afficher un certain sérieux pour valider son ticket mercredi soir au Parc des Princes lors du match retour. Thilo Kehrer, interrogé au micro de Stade 2 sur France 2, a d’ailleurs interpellé ses partenaires du PSG sur l’importance de ce choc.

« Si on lâche un peu, ça peut aller vite… »

« Je suis sûr que ça ne va pas être un match facile. Manchester a la pression, c’est ce qui est dangereux pour nous. On ne doit pas penser que nous sommes déjà au prochain tour. Ils vont venir avec tout ce qu’ils ont. Ils vont attaquer, ils vont presser parce qu’ils sont obligés de marquer. On doit être attentifs et prêts pour ce match, on doit jouer à notre meilleur niveau. Il faut le jouer comme s’il y avait zéro à zéro. Il faut le jouer pour gagner. Si on lâche un peu, ça peut aller vite dans le foot. Il y a déjà eu des histoires incroyables qu’on ne pensait pas avant. C’est vraiment important pour nous de jouer à 100%, de tout donner et de vouloir gagner ce match », a confié le défenseur allemand du PSG.

Articles liés