PSG : Thiago Silva, Thiago Motta… Les dessous de la polémique David Luiz !
La rédaction

Alors que David Luiz a refusé d’être remplacé lors de la victoire du PSG sur la pelouse de l’OM (2-1), RMC a dévoilé les coulisses de l’imbroglio.

« Le changement a capoté. C’était amusant. Il est resté sur le terrain. Il a bien fait parce qu’il a été très bon dans les dix dernières minutes ». Alors que David Luiz a refusé un changement, Laurent Blanc n’a pas souhaité alimenter la polémique en conférence de presse après la victoire du PSG contre l’OM (2-1). Sur son site internet, RMC a dévoilé les coulisses de l’imbroglio.

« Ça ne sert à rien de te blesser »

« David Luiz interpelle Thiago Silva en anglais pour lui demander d’attendre et refuse finalement d’être remplacé. Une attitude qui agace le capitaine du PSG », précise RMCThiago Motta vient alors parler à David Luiz sur un corner et l’aurait averti : « Ça ne sert à rien de te blesser, on a des matches importants qui arrivent ». L’ancien joueur de Chelsea n’a pas manqué de lui répondre. « Non, je ne sors pas. J’ai envie de terminer ce match ».

« On n’a rien compris »

« Sur le terrain, même nous, on n’a rien compris. On était un peu gênés. Je comprends l’envie de David de finir cette partie mais il aurait dû écouter le coach. C’est sûr que cette scène peut entraîner des remarques sur les rapports de certains avec Laurent Blanc », a confié un joueur du Paris Saint-Germain à RMC ce lundi.

Articles liés