PSG : Thiago Silva se sentirait trahi par Neymar !
La rédaction

Alors qu’il a récemment fait son retour sur les terrains avec le PSG, Thiago Silva vit des heures compliquées en sélection brésilienne.

« Il est déprimé. C’est un moment très difficile. Personne ne l’avait préparé à cela. Il vit une très grande peine. Il n’a pas simplement perdu le brassard. Il craint aussi pour sa place en sélection vu le manque de confiance de Dunga. » Visiblement très touché par sa situation en sélection, comme l’a confié l’un de ses proches, Thiago Silva serait surtout contrarié par l’attitude de Neymar.

« IL N’EST PAS VENU ME PARLER »

« Ce n'était pas à moi d'aborder le sujet en premier. Il (Neymar) n'est pas venu m'en parler. Personne ne m'en a parlé. Cela s'est fait sans explications. C'est cela qui me contrarie » a lancé Thiago Silva devant les médias, dimanche, au sujet du brassard de capitaine donné à Neymar. D’après RMC, la fracture entre les deux joueurs serait bien présente, quelques mois après le Mondial brésilien…

« UN SENTIMENT DE TRAHISON »

« Thiago Silva a peu apprécié le manque de soutien dans le vestiaire, surtout de la part des personnes influentes dans le monde du football brésilien. L’ancien Milanais a aussi ressenti comme un sentiment de trahison de la part de Neymar, qu’il avait soutenu publiquement après sa blessure lors de la Coupe du monde » annonce le média.

Articles liés