Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Silva raconte comment le Milan AC a manqué Zidane !

Zinedine Zidane

Lors de l’émission MyTelefoot qui prolonge Téléfoot sur internet, un nouvel extrait de l’interview de Thiago Silva a été dévoilé.

Le Classico, le PSG, l’OM, Laurent Blanc, Zlatan Ibrahimovic,… Au micro de Téléfoot, Thiago Silva s’est exprimé sur des sujets assez récents et récurrents. Mais le Brésilien ne s’est pas contenté de cela… Au cours de l’interview, Thiago Silva a en effet mentionné Zinedine Zidane, ce qui l’a poussé à raconter une anecdote concernant l’ancien numéro 10 des Bleus.

« BERLUSCONI EST DEVENU FOU »

« Je me souviens d’une discussion avec Silvio Berlusconi : un superviseur venait en France, à Bordeaux pour regarder Zidane et un autre joueur… Le superviseur a choisi l’autre joueur et laissé Zidane lui filer entre les doigts. Silvio Berlusconi est devenu fou, il lui a dit comment as-tu fait pour prendre l’autre joueur et pas Zidane ' » raconte le défenseur brésilien.

DUGARRY À LA PLACE DE ZIDANE ?

Après le visionnage de ces déclarations, Frédéric Calenge avance : « On peut penser que c’est Christophe Dugarry quand on regarde les joueurs qui sont passés de Bordeaux au Milan AC ». C’est alors que le recruteur et animateur Stéphane Pauwels, présent sur le plateau, intervient : « L’histoire je la connais, c’est Duga. Mais sachez aussi que l’équipe nationale d’Algérie a refusé de prendre Zidane lorsqu’il était encore à Cannes parce qu’il n’était pas assez fort. Chacun a sa perception du talent… »

Articles liés