Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Silva, polémique… Nasser Al-Khelaïfi apporte son soutien à Unai Emery !

Alors qu’Unai Emery a fait un choix extrêmement fort en se passant de Thiago Silva à Madrid, Nasser Al-Khelaïfi a soutenu son entraîneur.

Si certains observateurs reprochaient à Unai Emery son incapacité à faire des choix forts, ils ont pu ravaler leurs critiques. Avant le choc contre le Real Madrid en Ligue des Champions, le technicien basque a effectivement choisi de se passer des services de Thiago Silva pour titulariser Presnel Kimpembe. En se privant de son capitaine, proche des autres brésiliens du vestiaire, Emery a fait un choix très fort. Et Nasser Al-Khelaïfi a soutenu publiquement son entraîneur.

« Oui Thiago c’était un choix fort, mais c’est le coach qui décide »

« Le coach est le patron sur le terrain. C’est lui qui décide. Je supporte toujours le coach. Il fait des choix, on est toujours derrière lui. Oui Thiago c’était un choix fort, mais c’est le coach qui décide. Je ne peux pas dire non », lance le président du PSG après la rencontre dans des propos rapportés par Foot Mercato. Reste à savoir s’il soutiendra également Unai Emery en interne.

Articles liés