Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Thiago Silva : « Nous ne sommes pas encore au niveau du Real Madrid »

Thiago Silva, PSG

Dans un entretien accordé au site officiel du PSG, Thiago Silva s’est confié sur le prochain stage à Doha et le Real Madrid.

Alors que deux chocs se profilent pour le PSG avec les réceptions de l’ASSE et du LOSC, Thiago Silva s’est projeté vers le prochain stage du groupe parisien. Du 29 décembre au 3 janvier, le PSG se retrouvera à Doha pour préparer au mieux la suite de la saison. Une rencontre amicale face au Real Madrid est prévue.

« LE REAL MADRID, CE SERA UN BON TEST »

« Ce sera très important de réaliser des entraînements de qualité pendant ce stage pour peaufiner notre condition physique dans des installations de haut niveau. On sera très motivés ensuite pour bien terminer le stage avec ce match contre le Real Madrid, avant la deuxième partie de saison. C’est sûr, ce sera un bon test. A la tête de cette équipe, il y a un entraîneur de qualité avec Carlo Ancelotti. »

« DES JOUEURS QUI FONT GRANDIR L’ÉQUIPE »

« Je pense que c’est une opportunité pour nous de bien préparer la deuxième partie de saison en championnat et, évidemment, la Champions League aussi, avec en huitièmes le match contre Leverkusen qui compte beaucoup de joueurs de qualité. Il faut être lucide, nous ne sommes pas encore au niveau du Real Madrid, mais on a des joueurs très importants qui maintenant font grandir l’équipe. Je pense à Ibra, Cavani, Lavezzi, Lucas… Si l’on continue à jouer comme en ce moment, on peut sans doute arriver à rivaliser avec le Real ou le Barça. Le projet mis en place par le Paris Saint-Germain est conçu dans cette optique en tout cas. »

Articles liés