Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Silva, Ibrahimovic, Thiago Motta… Blanc n’aurait pas la confiance de ses cadres !

Thiago Silva, Zlatan Ibrahimovic & Thiago Motta, PSG

Alors que Laurent Blanc concentre actuellement les critiques, l’entraîneur du PSG aurait perdu la confiance de ses cadres…

Pourtant flamboyant la saison dernière, le Paris Saint-Germain ne parvient pas à retrouver son meilleur niveau depuis la reprise. Ainsi après six journées de Ligue 1, le club parisien a déjà concédé quatre matches nuls et affiche un niveau de jeu qui apparaît inquiétant. Ainsi Laurent Blanc concentre actuellement les critiques. Alors, dans la difficulté, l'entraîneur parisien peut-il compter sur la confiance de ses cadres ?

Le discours de Blanc ne passe plus ?

Selon les informations de RMC ce lundi, « si l’ancien sélectionneur tricolore dispose encore du soutien de ses joueurs, il ne dispose pas de la confiance de ses cadres que sont Thiago Motta, Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic, lesquels entretenaient une relation de confiance incroyable avec le technicien italien. Le discours de Blanc a du mal à passer ».

Blanc souffrirait de la comparaison avec Ancelotti

« Carlo était un coach qui n’hésitait pas à prendre la parole alors que Laurent Blanc est spectateur. Il ne dit pas grand-chose », a même assuré un proche du vestiaire. « Lorsqu’il y avait un problème au sein du club la saison dernière, les joueurs allaient en discuter avec son ancien adjoint, Claude Makelele. Mais ce dernier n’est plus là pour faire le lien entre les joueurs. Des leaders comme Thiago Silva n’hésitent pas à passer directement par le président Nasser Al-Khelaïfi pour régler leurs problèmes », ajoute RMC.

Articles liés