Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Motta, Thiago Silva, Ibrahimovic… Pierre Ménès dévoile ses satisfactions !

Le Paris Saint-Germain va mieux comme le confirme sa victoire sur le terrain de Saint-Etienne (1-0). Et Pierre Ménès note les progrès de certains Parisiens.

S’il n’a pas hésité à critiquer les prestations du PSG depuis le début de saison, Pierre Ménès n’a pas oublié de souligner les progrès du club de la Capitale notamment après le match contre l’ASSE. Il révèle même le nom des joueurs qui montent en puissance.

« QUELQUES PARISIENS SEMBLENT REVENIR EN FORME »

Alors que le huitième de finale de Ligue de Champions face à Chelsea se rapproche, les cadres du PSG semblent revenir en forme au meilleur des moments : « On aura noté que quelques Parisiens semblent revenir en forme. Les deux Thiago, Silva et Motta, mais aussi Ibra qui a beaucoup pesé sur le jeu et a transformé son péno sous la bronca stéphanoise sans trembler » a écrit Pierre Ménès sur son blog.

PIERRE MÉNÈS ATTENDAIT LE RÉVEIL D’IBRAHIMOVIC

Si Pierre Ménès note le réveil des cadres parisiens, y compris celui de Zlatan Ibrahimovic, c’est parce qu’il attendait cela depuis plusieurs semaines, comme il l’avait révélé récemment : « Avec un calendrier aussi chargé avec l’OLChelseaMonaco… S’il pouvait se réveiller, ce serait bien pour le PSG que ce soit dès maintenant. Mais bon, il a quand même inscrit 15 buts, il n’était pas mal non plus. »

Articles liés