Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Motta juge la saison du PSG…

Le PSG a fait moins bien que les saisons précédentes. Thiago Motta a d’ailleurs livré son regard sur les performances du club de la capitale.

Ces dernières saisons, le PSG s’était habitué à réaliser le quadruplé (Trophée des Champions, Ligue 1, Coupe de France et Coupe de la Ligue). Un exploit que le club de la capitale ne réalisera pas cette saison. En effet, l’AS Monaco est promis à être sacré champion de France et la Coupe de France doit encore être disputée contre Angers. Une saison moins bien d’autant plus qu’il reste encore le point noir en Ligue des Champions avec l’humiliation contre Barcelone.

« C’est clair que c’est une moins bonne saison »

Sur le plateau du Canal Football Club, Thiago Motta a jugé la saison du PSG. Le milieu de terrain parisien avoue : « Il ne faut pas juger aujourd’hui. Il manque la Coupe de France. Si on gagne, on a raté la Ligue 1, le match contre Barcelone. Il faut juger à la fin. Il y a aussi le trophée des Champions. C’est clair que c’est une moins bonne saison que la précédente, il faut voir la dimension du PSG. Ce n’ »tait pas une saison de transition. On a souffert au début, on a payé à la fin ».

Articles liés