Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Thiago Motta : « Ibrahimovic est au niveau de Cristiano Ronaldo »

Zlatan Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo

En ce mardi 6 mai, Thiago Motta fait la Une de l’Extra Time, le supplément de la Gazzetta dello Sport dans lequel il évoque Ibrahimovic.

Absent pendant un mois suite à sa blessure lors du quart de finale aller de Ligue des Champions face à Chelsea, Zlatan Ibrahimovic va effectuer son retour mercredi contre Rennes, le match qui pourrait enfin sacrer le Paris Saint-Germain. Son absence a marqué les esprits. Dans les colonnes de l’Extra Time, son coéquipier Thiago Motta place clairement Ibrahimovic parmi les plus grands.

PSG : Quand Thiago Motta évoque Bielsa et Ranieri

« IBRA EST UNIQUE »

« Cavani pourra-t-il remplacer Ibrahimovic et son statut de leader ? Ibra est unique, il est au niveau de Ronaldo. Vous ne pouvez pas demander à un autre joueur d’être comme lui. Cavani, cependant, est parmi les 5 meilleurs attaquants du monde », a indiqué l’international italien du Paris Saint-Germain.

« QUAND L’ÉQUIPE EST AU COMPLET, NOUS SOMMES TRÈS FORTS »

« Si le PSG est moins fort sans moi ? Si on a tous les joueurs disponibles, l’équipe est plus forte. Peu importe qu’il s’agisse de Zlatan, Thiago Silva ou quelqu’un d’autre. Quand l’équipe est au complet, nous sommes très forts. S’il nous manque des joueurs, nous jouons différemment car il nous manque certaines qualités dues à certains joueurs. Mais je crois que nous sommes suffisamment forts pour gagner le championnat même s’il nous manque Zlatan », a lâché le Suédois sur les ondes de RMC.

Articles liés