Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Motta demande pardon !

Thiago Motta

Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, Thiago Motta est revenu sur sa déclaration au sujet du palmarès du club de la Capitale.

« C’est une faute professionnelle de la part de Thiago Motta, avait-il déclaré. Quand on arrive dans un club, la moindre des choses est de se renseigner sur son passé, son palmarès. Cela prouve que c’est un inculte en matière de football. » Pointé du doigt par Bernard Lama après avoir reconnu ne pas savoir que le PSG avait une Coupe d'Europe à son palmarès, Thiago Motta s’est excusé dans les colonnes du JDD.

LE MEA CULPA DE THIAGO MOTTA

« Je demande pardon. Je savais que le PSG avait gagné une coupe d’Europe mais je ne me souvenais pas de la date. Ça peut arriver. Si je lui (Bernard Lama, ndlr) demandais quand j’ai gagné ma première Liga, il ne saurait pas non plus. Mais c’est vrai, quand tu es dans un club, il faut connaître son histoire » a affirmé le milieu de terrain italien.

SON AGENT AVAIT DÉJÀ RÉAGI

Il y a quelques jours, son agent Alessandro Canovi avait déjà réagi vivement. Il avait en effet posté un message sur son compte Twitter dans la matinée de mardi. « Thiago n’est pas un inculte, un provocateur ou un tricheur, mais une personne sincère, un champion », avait écrit l’agent italien, très remonté après ces attaques.

Articles liés