Alors que Kevin Trapp s’est de nouveau montré coupable dune bourde, Thiago Motta et Blaise Matuidi sont montés au créneau pour défendre le gardien allemand.
Kevin Trapp s’est montré coupable d’une nouvelle erreur lors de la large victoire du PSG contre l’OL au Parc desPrinces dimanche soir (5-1). Cependant, après LaurentBlanc et Nasser Al-Khelaïfi, le portier allemand peut également compter sur le soutien de ses coéquipiers. « Il nous a sauvés si souvent. Des erreurs, tout le monde en fait. Et celle-ci est sans conséquence », a assuré BlaiseMatuidi.
« Il a toute la confiance du groupe »
« Kevin il a fait à mon avis un bon match, comme toute l’équipe. Ici, il a la confiance de tout le monde. Il est arrivé ici avec une mentalité allemande. On fait un pressing haut, lui aussi. Il prend des risques. C’est un choix important. (…) Il est arrivé ici avec une grande personnalité. On a besoin de joueurs comme ça, avec une grande personnalité. Il a toute la confiance du groupe, c’est ça qu’il doit avoir dans la tête, et continuer à travailler tous les jours. Il est arrivé en sélection allemande, ce n’est pas facile ! Il a la confiance de tout le monde ici », a ajouté ThiagoMotta.
« On a un gardien numéro 1 et c’est Trapp »
« Ce n’est pas grave, on a une grande confiance en lui. C’est un grand gardien. C’est vrai qu’il a fait une faute ce soir, mais ce n’est pas la fin du monde. Il faut prendre de l’expérience, s’entraîner, travailler dur. Moi je sais qu’il est très fort. Salvatore Sirigu doit avoir sa chance ? C’est le choix du coach. Je pense que Sirigu est lui aussi un grand gardien mais aujourd’hui, on a un gardien numéro 1 et c’est Trapp », a également commenté Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.