PSG : Thiago Motta annonce la couleur avant Barcelone !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG s’est imposé difficilement à Dijon (3-1), Thiago Motta ne s’inquiète pas avant le match face au Barça.

Vainqueurs difficiles à Dijon (3-1), les Parisiens ont été poussifs dans le jeu, mais ont assuré l’essentiel. Un succès indispensable après la victoire de Monaco contre Nice (3-0). Interrogé à la fin du match, Thiago Motta n’a pu cacher sa satisfaction à l’issue de la rencontre, mais refuse de s’inquiéter avant la double confrontation face au FC Barcelone dont le match aller aura lieu le 14 février.

« Ce n'est pas forcément bien de tout comparer avec le Barça »

« Inquiétant avant le Barça ? Ce n'est pas forcément bien de tout comparer avec le Barça. Il n'y a pas beaucoup de matchs faciles dans le championnat. Tous nos adversaires donnent le maximum. Les matchs comme celui-ci, c'est important de savoir les gagner. On doit se satisfaire du résultat et de notre façon de jouer. On a eu le contrôle de la partie, c'est le plus important », confie-t-il dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés