menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
PSG : «Thiago Motta a été un joueur extraordinaire, là il décline»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il fait forte impression dans l’entrejeu du PSG depuis le début de saison, Thiago Motta pourrait pourtant être rapidement amener à baisser d’un cran comme l’explique Vincent Guérin.

« Je suis content de mon début de saison. Je peux encore aider l’équipe, c’est le principal (…) Je n’ai pas besoin de répondre ni à mes dirigeants ni à personne. Je dois juste montrer à chaque entraînement et à chaque match que j’ai ma place dans cette équipe. C’était déjà la règle quand j’avais 18 ans », confiait dernièrement Thiago Motta sur son état de forme en ce début de saison au PSG. Pourtant, à en croire l’ancien milieu de terrain parisien Vincent Guérin, l’international italien affiche moins de certitudes que par le passé.

« Ce sera compliqué pour Motta »

« Le plus indispensable du milieu de terrain ? Ça dépend des moments. Ce sera compliqué pour Motta. Il était déjà en difficulté l’an passé. Le jeu de possession et son expérience permettront de masquer ses carences, notamment son manque de rapidité. Il a été un joueur extraordinaire. Là, il décline », lâche l’ancien joueur du PSG dans Le Parisien.

Articles liés