Ce mardi, le quotidien Le Parisien est revenu sur le coup de gueule de Zlatan Ibrahimovic à Bordeaux et rapporte quelques informations…
« Tous les jours de mon aventure au PSG sont fantastiques. Je ne regrette rien. Personne ne me fera changer d'avis. Depuis le premier jour que je suis à Paris, je ne vis que des bons moments. Je suis heureux. » Au cœur de ses nouvelles excuses prononcées lundi soir, Zlatan Ibrahimovic s’est dit heureux à Paris et en France. Mais ce ne serait pas tout à fait le cas selon Le Parisien…
ZLATAN ET LA « PETITESSE » DE LA LIGUE 1
« Ibra, qui a connu les vrais clasicos entre Barcelone et le Real Madrid, les derbys brûlants entre l’Inter et l’AC Milan, se désole souvent en privé comme devant les caméras de la "petitesse" du Championnat de France, de la supposée faible histoire du PSG. Il n’aime pas certains stades et quasiment toutes les pelouses, jugeant la L1 loin des standards en vigueur en Italie ou en Espagne », annonce le quotidien.
DOMENECH PREND LA DÉFENSE D’IBRAHIMOVIC
Si Zlatan Ibrahimovic est énormément critiqué, il peut également compter sur des soutiens plutôt inattendus : « Je n'excuse pas les propos de Zlatan Ibrahimovic mais je les comprends. Ça m'énerve de les justifier, ce n'est qu'un sportif qui se sent victime d'injustice. Ibrahimovic est en bout de course donc il devient irritable », a notamment confié l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech.