Luis Enrique, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a été aperçu en train de se détendre à une terrasse parisienne, arborant un maillot de cyclisme et savourant une bière. Cette scène inattendue, partagée sur les réseaux sociaux, intervient après la victoire du PSG contre Arsenal en demi-finale aller de Ligue des champions.
La semaine est belle pour Luis Enrique. Mardi soir, le Paris Saint-Germain est allé l’emporter sur la pelouse d’Arsenal (1-0), lançant parfaitement sa demi-finale de Ligue des champions avant le retour mercredi, au Parc des Princes. En attendant ce rendez-vous crucial, et la 32e journée de Ligue 1 avec un déplacement à Strasbourg samedi (17h), l’entraîneur du PSG s’est laissé aller à la terrasse d’un café parisien.
Bière à la main, maillot de cyclisme sur le dos… Luis Enrique se relaxe dans un café parisien
Luis Enrique a profité de la belle météo parisienne pour se détendre, repéré en terrasse grand sourire aux lèvres en train de boire une bière en compagnie de trois personnes, maillot de la formation cycliste française Groupama-FDJ sur les épaules. Une séquence captée et relayée sur les réseaux sociaux.
« J'utilise le vélo pour résoudre de nombreux problèmes liés au football »
L’ancien sélectionneur de la Roja est un passionné de cyclisme et l’avait fait savoir il y a quelques mois lors d’une rencontre organisée par le PSG au Parc des Princes avec Marc Madiot, manager de la Groupama-FDJ, et deux de ses coureurs. « J'utilise le vélo pour résoudre de nombreux problèmes liés au football », avait notamment confié Luis Enrique.