Au Qatar depuis janvier 2024, Younès Belhanda est revenu sur sa carrière sur le plateau de Jérôme Rothen. Au cours de son passage sur RMC, l'international marocain de 35 ans a révélé qu'il aurait pu signer au PSG après son titre de champion de France avec Montpellier en 2012. Un deal qu'il n'a finalement jamais pu se faire.

Né à Avignon, Younès Belhanda ne porte pas vraiment l’OM dans son cœur. Questionné par Jérôme Rothen sur son club de cœur, l’international marocain a pris position pour le PSG. Au cours de son intervention, le joueur d’Al-Shamal au Qatar a révélé qu’il aurait pu jouer pour le club de la capitale après son titre de champion de France avec Montpellier, en 2012.
« J’ai failli signer au PSG »
« J’ai failli signer au PSG quand je jouais à Montpellier. J’avais rencontré Makélélé. Leonardo l’avait envoyé, je l’avais rencontré à Paris. Mais ça ne s’est pas fait, je ne sais pas pourquoi » a confié Belhanda sur RMC. Ne pas jouer pour un top club européen reste l’un de ses plus gros regrets.
Son regret exprimé en direct
« J’aurais aimé pouvoir atteindre des grandes équipes européennes dans ma carrière. C’est mon regret. J’ai eu des opportunités. J’avais parlé à l’Inter au Vélodrome. Après, le destin a fait que j’ai eu la carrière que j’ai eu. Et c’est une belle carrière » a lâché Belhanda, passé par le Dynamo Kiev, Schalke 04, l’OGC Nice ou encore Galatasaray.