PSG : Soirées, retraite… Neymar pousse un gros coup de gueule
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Régulièrement pointé du doigt pour son hygiène de vie, Neymar n’hésite jamais à répondre à ses détracteurs, et l’attaquant du PSG l’a de nouveau prouvé sur ses réseaux sociaux alors que celui-ci passe actuellement ses vacances aux États-Unis, en attendant la reprise de l’entraînement à Paris. 

À Paris, Neymar ne laisse personne indifférent depuis son arrivée à l’été 2017. Capable d’actions extraordinaires sur le terrain, l’international brésilien n’échappe pas non plus aux critiques pour ses blessures, son irrégularité ou son hygiène de vie. Le joueur de 30 ans s’est notamment fait remarquer pour ses soirées d’anniversaire en grande pompe ou ses longues parties de poker qui durent parfois jusqu’au bout de la nuit. Forcément, cela ressort lorsque Neymar ne peut enchaîner les matches sous le maillot du PSG, une situation que regrette le principal concerné au moment de revenir sur les critiques qui s’abattent actuellement sur son ami Lucas Crispim.

« Etre heureux seulement après la fin de la carrière, quelle folie »

Ami de Neymar, Lucas Crispim s’est fait remarquer en ayant été vu en train de faire la fête, quelques heures après la défaite de son club Fortaleza, lanterne rouge du championnat brésilien. Le joueur a ainsi été mis à l’écart par sa direction, avant d’être soutenu par Neymar, habitué des critiques sur le sujet. « Tu ne peux pas fêter l’anniversaire de ta grand-mère, ton fils, ta femme et surtout le tien. Etre un athlète n’est pas facile. Etre heureux seulement après la fin de la carrière, quelle folie », a regretté Neymar sur Twitter.

Articles liés