Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Sirigu monte au créneau pour Javier Pastore !

Javier Pastore, PSG

Interrogé au sujet de Javier Pastore, Salvatore Sirigu, le gardien du PSG, a souhaité défendre son coéquipier et a souligné son importance dans le club parisien.

Alors que Javier Pastore dispute sa troisième saison avec le Paris Saint-Germain, l’Argentin recruté pour plus de 40 millions d’euros peine à justifier son transfert. En effet, le joueur est même sujet à de nombreuses critiques. Interrogé sur le rendement de son coéquipier, Salvatore Sirigu a souhaité prendre sa défense. Le gardien italien estime que celui qu’il a déjà côtoyé à Palerme est important pour le PSG.

« PASTORE ? JE L’ADMIRE… »

« J’ai l’impression que les médias ne se rendent pas compte qu’il a changé de poste depuis son arrivée. Avant, il était quasiment attaquant, maintenant, c’est un milieu de terrain, a justifié Salvatore Sirigu dans un entretien accordé à Sport24. Il s’est mis au service de l’équipe et reste positif malgré les critiques. Je l’admire pour cela. C’est un joueur important qui est de nouveau performant.

« J’ESSAIE DE FAIRE DES CHOSES QUI SORTENT DE L’ORDINAIRE »

« Je joue au feeling. J'essaie de m'amuser et de faire des trucs nouveaux avec le ballon. J'essaie de faire des choses qui sortent de l'ordinaire, que les gens ne voient pas tous les jours. C'est un moyen pour moi de m'amuser quand je joue. Évidemment, quand tu fais une chose comme ça pendant un match, cela te donne de la confiance pour tenter d'autres trucs. Je n'aime pas la passe de deux mètres, je préfère la passe qui tue dans le dos de la défense », avait confié Javier Pastore.

Articles liés