Dans une longue interview accordée au Figaro, Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur l’ambiance au Parc des Princes. Et le président du PSG a des choses à dire…
C’est un débat qui n’en finit pas. Depuis 2010 et le plan Leproux (éviction des groupes de supporters), le public du Parc des Princes est très régulièrement sous le feu des critiques. Considéré trop « spectateur » pour certains, pas assez bruyant pour d’autre, le public du PSG est très souvent moqué par les supporters des autres équipes. Interrogé à ce sujet, Nasser Al-Khelaïfi, a lui aussi adressé un petit tacle à ses supporters.
« J’aimerais que le public soit tout le temps derrière nous »
« Je n’accepterai jamais que notre public se montre hostile à un de nos joueurs. Nous donnons notre temps, notre cœur, notre passion pour le public. J’aime le voir arborer des grands sourires. Nous avons besoin de nos supporters. J’aimerais que le public soit tout le temps derrière nous, de la première à la dernière minute », a tout d’abord confié le président parisien.
« Je ne les ai pas compris non plus »
« On a besoin des fans, de l’ambiance du stade pour transcender l’équipe. C’est mon message, soyez toujours derrière les joueurs de la première à la dernière minute ! Parfois je trouve que nos fans sont un peu trop calmes, et certains sifflets à la fin du match contre Saint-Etienne en Coupe de la Ligue, je ne les ai pas compris non plus », a-t-il conclu.