Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Si le Red Star monte en L1, ils vont mettre des fessées aux supporters du PSG»

Alors que le Parc des Princes sonne de plus en plus creux, le rappeur Jazzy Bazz a dressé un constat assez rude pour les supporters du PSG.

Grand supporter du Paris Saint-Germain, le rappeur Jazzy Bazz, qui sort son premier album a accordé une interview à So Foot dans laquelle il se confie sur la situation du Parc des Princes et des supporters du club de la capitale : « À Paris, en vérité, il y a plein de gens dans le délire ultras. Mais comme au PSG c’est interdit, c’est de moins en moins visible. Il y a le PFC où je vais souvent. À Créteil, ils bougent bien, Red Star aussi, même si les pauvres jouent à Beauvais. Ils ont fait un gros parcage à Charléty je dois le reconnaître. »

« Je les encourage à mettre des fessées aux supporters de ce PSG »

Un constat très fort sur la situation qu’il poursuit annonçant que les supporters du PSG pourraient avoir honte face à ceux des autres clubs de la capitale : « Créteil, j’y suis allé pour le match contre le PFC aussi. Le ‘‘déplacement’’ était interdit, mais je suis allé juste avec un pote, en tribune présidentielle. On était en face du bloc, j’ai trouvé que Créteil, ça bougeait bien, et ce pendant tout le match. Pas mal de mecs torse-nus sous 0 degré, deux groupes rassemblés, ça faisait un beau bloc en plein milieu. Au PSG, t’as rien de tout ça. Si le Red Star monte en L1 la saison prochaine, ils vont mettre des fessées aux supporters du PSG. Clairement. Ça serait beau à voir. Moi j’applaudis, je les encourage à mettre des fessées aux supporters de ce PSG. »

Articles liés