Nicolas Sarkozy sera-t-il un jour président du PSG ? Depuis quelques mois, l’hypothèse de voir l’ancien président de la République à la tête du PSG se répand. Son entourage répond.
« Les journalistes me demandent souvent si je veux devenir président du PSG. Mais les mecs n'ont pas compris : je suis déjà président du PSG ! Ils n'ont qu'à venir voir au Parc. Nasser me place systématiquement à côté de lui, juste à côté du président du club adverse (…) Le vrai président du PSG, c'est moi ! ». Avec ces propos rapportés par L’Express cette semaine, la probabilité de voir Nicolas Sarkozy président du PSG à l'avenir s’est renforcée. Mais son entourage calme le jeu.
« SARKOZY A D’AUTRES IDÉES EN TÊTE »
« Ce n’est pas dans ses intentions. Il a bien d’autres idées en tête », confie-t-on dans son entourage comme le rapporte Le Parisien ce vendredi. Comme l’explique le quotidien, Sarkozy se contenterait de glisser quelques conseils à son « ami Nasser », mais il ne serait pas toujours écouté. Une chose est sûre : l’ancien président de la République essaye de ne pas manquer les plus grands rendez-vous.
SARKOZY ET LA DÉCEPTION DE CHELSEA
« Il aménage son calendrier pour être en tribune lorsque Paris joue à domicile, raconte un proche. A l’extérieur, c’est plus compliqué. Mais il s’est quand même rendu à Chelsea pour le match retour de quart de finale de la Ligue des champions. Comme tout le monde, il était très déçu et pensait que le plus dur avait été fait à l’aller. »