Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Samir Nasri juge le niveau du PSG en Ligue 1 !

Depuis l’arrivée de Nasser Al-Khelaïfi, le PSG domine la Ligue 1. Selon Samir Nasri, malgré l’écart financier, les Qataris font beaucoup de bien au championnat de France.

Le PSG domine la France depuis l’arrivée des Qataris. Nasser Al-Khelaïfia pris la présidence du club de la capitale en 2011. Depuis cette prise de fonction, le PSG n’a laissé filer qu’une seule fois le championnat. C’était lors de la saison 2011-2012 (remporté par Montpellier). Si certains estiment que l’arrivée de QSI au PSG a tué la Ligue 1, Samir Nasri, au contraire, a jugé, lors d’une interview accordée à Onze Mondial, que le PSG élevait le niveau du championnat français.

« Le PSG élève le niveau de la Ligue 1, il faut s’en réjouir »

« Je regarde la Ligue 1. Ennuyeuse ? Ça dépend qui tu regardes. En ce moment, j'aime bien regarder Monaco et Nice. Et je regarde Marseille parce que je suis supporter de l'OM. Quand je regarde Monaco ou Nice, je ne m'ennuie pas, ça met des buts, ça joue bien au ballon. Trop faible pour Paris ? Le problème, c'est que les clubs français sont limités financièrement. Ce n'est pas de leur faute. C'est comme ça. Après, je trouve que le PSG élève le niveau de la Ligue 1. Il faut s'en réjouir », a déclaré l’ancien de l’OM.

Articles liés