PSG : Nasser Al-Khelaïfi se prononce sur la mauvaise passe du PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le PSG connaît actuellement une période compliquée, Nasser Al-Khelaïfi a évoqué les difficultés de son club.

La trêve hivernale arrive au meilleur des moments pour le PSG. Pendant quelques jours, les hommes d’Unai Emery vont pouvoir souffler et échapper à la pression actuelle. Face aux mauvais résultats, les critiques ont été nombreuses à l’égard des champions de France. Une mauvaise passe qui a énormément inquiété tant les performances ne sont pas au rendez-vous. Une période délicate évoquée par Nasser Al-Khelaïfi

« On est revenu sur le bon chemin »

Dans une interview accordée au Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a justifié les difficultés de ses joueurs. Le président du PSG a expliqué : « C'est un problème de motivation. Après, vous prenez des buts et vous perdez confiance peu à peu. Je ne cherche pas d'excuses et tout le monde sait qu'on a besoin de travailler plus pour s'en sortir : les joueurs, le staff, les dirigeants. Nous restons unis et solidaires. Ça fait presque cinq ans qu'on a les mêmes joueurs, ce n'est pas toujours évident de retrouver la motivation. On est revenu sur le bon chemin, j'en suis sûr, je fais confiance à mes joueurs et à mon coach. Qu’est ce que je fais ? Je fais beaucoup, mais je ne vais pas le raconter dans les médias. Il y a des choses qui doivent rester à l'intérieur du club. On parle beaucoup, on réfléchit, on travaille. Dans ces moments-là, c'est 24 heures sur 24. On sait tous qu'à la reprise il faudra donner plus. Etre plus concentrés et plus motivés ».

Articles liés