Auteur d’une grande saison à la pointe de l’attaque du PSG, Edinson Cavani a parfaitement fait oublier Zlatan Ibrahimovic ces derniers mois. Mais Pierre Ménès tient toutefois à relativiser sur les performances du buteur uruguayen…
« Cette saison, il joue de nouveau à son poste de prédilection. Il fait preuve de beaucoup d’envie, d’enthousiasme, et est très disponible pour ses coéquipiers. Il montre aussi beaucoup de force… C’est un joueur exceptionnel ! », lâchait récemment David Trezeguet sur le gros rendement d’Edinson Cavani cette saison au PSG (26 buts en 25 matchs de Ligue 1). Un témoignage fort parmi tant d’autres, mais certains observateurs restent plus tempérés sur le buteur uruguayen du PSG, à l’image de Pierre Ménès.
« Ce qu’il fait est juste normal »
Interrogé via son compte Twitter sur ses nombreuses critiques à l’égard d’Edinson Cavani la saison passée, Pierre Ménès s’est prononcé sur la star du PSG : « Je ne lui dois rien. Il est payé comme un top mondial. Ce qu’il fait est juste normal vu le tarif », explique Pierre Ménès, qui relativise donc sur le cas Cavani.
@gramps31607765 je lui dois rien. Il est payé comme un top mondial. Ce qu'il fait est juste normal vu le tarif
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 2 mars 2017