Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Sakho : « Je ne me sentais pas inférieur à Alex ou Marquinhos ! »

Mamadou Sakho

Quelques mois après son départ du PSG, Mamadou Sakho a confié qu’il ne s’était jamais senti inférieur à qui que ce soit dans le club parisien.

En manque de temps de jeu au PSG, Mamadou Sakho avait décidé de quitter le club parisien cet été pour rejoindre Liverpool. Présent à Paris mercredi pour rencontrer des jeunes joueurs de l'académie Nike The Chance, le défenseur français a de nouveau regretté pour Gentside sa situation de numéro trois en défense centrale lors de sa dernière saison dans la capitale.

« JE NE SUIS PAS NUMÉRO 3 DANS LA HIÉRARCHIE »

« Si je me sentais inférieur à Alex et Marquinhos ? Non, jamais. C'est pour ça qu'une fois on m'a dit: "Tu es numéro 3". J'ai répondu: "Oui, le 3, c'est mon numéro de maillot". Mais je ne suis pas numéro 3 dans la hiérarchie, a justifié Mamadou Sakho. Je suis, enfin j'étais, un défenseur du Paris Saint-Germain. Franchement, je ne me suis jamais senti inférieur à qui que ce soit. »

« LE PSG, C’EST NORMAL QU’ILS SOIENT PLUS FORTS »

« Le PSG ' C'est normal qu'ils soient plus forts. Tous les joueurs sont arrivés en même temps, donc un an plus tard, bien évidemment que les automatismes se créent plus facilement, a ajouté l’international tricolore. Le PSG plus fort que Liverpool ? Pour ça, il faudrait faire un match ! Mais Liverpool a une super et jeune équipe. »

Articles liés