Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ronaldinho, OM... Marquinhos envoie un message à Neymar avant le Classico !

En 2003, Ronaldinho faisait un match monstrueux lors d’un classico remporté par le PSG (3-0) à Marseille. Marquinhos espère que Neymar fera aussi bien que son compatriote.

C’était en 2003, lorsque Ronaldinho a mis fin à 15 ans de disette. Lors d’un Classico à Marseille, le Brésilien a notamment effectué deux chevauchées fantastiques amenant un but et une passe décisive. Au coup de sifflet final, le PSG s’imposait 3 à 0, pour une première victoire au Vélodrome depuis 1988, soit 15 ans sans victoire. Une performance dont se souvient Marquinhos qui espère que Neymar saura imiter son prédécesseur.  

« J’espère que Neymar fera aussi bien, ça sera bon pour nous »

« C’est un super joueur, il a toujours cette envie de répondre présent sur le terrain. Surtout dans un match où il sent que l’équipe a besoin de lui, il prend plus de personnalité, il prend encore plus d’attitude dans le match. Lui il aime bien prendre les responsabilités, je le connais très bien, il aime bien ce genre de match. J’espère que Neymar fera aussi bien que Ronaldinho, ça serait bon pour nous », explique Marquinhos dans un entretien à Europe 1.

Articles liés