Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Romelu Lukaku met la pression aux hommes de Thomas Tuchel !

À plus d’une semaine du choc entre le Paris Saint-Germain et Manchester United en Ligue des Champions, Romelu Lukaku s’est confié sur la double confrontation tant attendue.

Après deux éliminations successives à ce stade de la compétition, le PSG a la pression avant de disputer son huitième de finale face à Manchester United. Alors que Marco Verratti reste incertain pour la rencontre aller, Neymar est d’ores et déjà forfait pour la double confrontation. Leandro Paredes, nouvelle recrue parisienne, est pour sa part en pleine période d’adaptation et pourrait lui aussi rester à l’écart lors du premier match. Plusieurs coups durs pour le PSG, et pourtant, Romelu Lukaku assure que le club de la capitale sera favori pour ce choc, même si l’international belge prévient, Manchester United est prêt.

« On viendra bien préparés »

« Pour moi, ce sont les favoris. Mais nous on viendra bien préparés et on verra ce qu'il se passera sur le terrain (...) On sait qu'on va jouer contre une équipe qui est, pour moi, l'une des favorites dans ce tournoi. Il faut voir leur effectif. Il y a des joueurs avec beaucoup de talent et un bon coach. Des bons supporters et des dirigeants qui ont un grand plan pour leur club. Ça va être un match difficile », confie Lukaku dans le CFC.

Articles liés