Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Rires, record… Zlatan Ibrahimovic livre ses vérités !

Auteur d’un doublé vendredi sur la pelouse de l’OGC Nice avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic ne cache pas son bonheur.

Pour le compte de la dix-septième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est facilement imposé sur la pelouse de l’OGC Nice vendredi soir (3-0). Auteur d’un doublé et d’une passe décisive pour Edinson CavaniZlatan Ibrahimovic a réalisé un match plein et a confirmé son excellent état de forme actuel. Sorti à vingt minutes de la fin de la rencontre, le Suédois était très souriant.

« J’ai rigolé parce que j’étais heureux »

Via son application Zlatan Unplugged, le buteur vedette du Paris Saint-Germain a affiché son bonheur. « Je me sens bien, je ne peux pas me plaindre. A ma sortie, j’ai rigolé parce que j’étais heureux. Être le meilleur buteur du PSG en Ligue 1 ? Je ne pensais pas vraiment à ça réellement », a assuré Zlatan Ibrahimovic qui semble plus que jamais épanoui.

Blanc fait passer un message pour Ibrahimovic

« Ce record là on savait qu’il allait tomber il suffisait d’être patient parce que c’est un joueur qui marque énormément de buts. Et il continuera à en marquer. Il faut voir au delà, il a été, il est et peut-être il le sera, capital dans le projet. Il y a des joueurs qui ont donné du poids à ce projet. Certes les Qataris ont donné du poids et beaucoup de moyen à ce projet mais encore fallait-il attirer les grands joueurs. Et je pense que Thiago Motta, Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic sont vraiment l’emblème du projet Paris Saint-Germain. Donc quand on me posera la question sur ces trois garçons, je donnerai mon avis », a expliqué Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, au terme de la rencontre.

Articles liés