Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand l'hygiène de vie de Verratti est pointée du doigt

Au micro de RMC, Daniel Riolo a évoqué ses doutes autour de Marco Verratti, quelques mois après avoir déjà parlé du sujet.

« Si on avait perdu, ça aurait été principalement de ma faute. Mais je remercie mes partenaires d’avoir rattrapé mon erreur ». Loin d'être à son avantage lors du dernier match de l'Italie, Marco Verratti s'est même excusé après la rencontre. Dans l'After RMC, Daniel Riolo n'a pas hésité à pointer du doigt le milieu de terrain du PSG « Cela fait un petit moment que je me pose des questions sur Verratti. Pas sur ses qualités, on sait à quel point il est fort. Mais souvent, j'ai parlé d'autres choses. Depuis qu'Ibra est parti, il n'a plus son grand frère pour le surveiller. Verratti sort de plus en plus et n'a pas une bonne hygiène de vie. Les rumeurs sur ses présences en boite de nuit, ce ne sont même plus des rumeurs. Les gens de son entourage le savent aussi. Cela fait deux ans de suite que le petit génie du PSG n'est pas là dans les gros matchs, parce qu'il est blessé. Si c'est la fatalité, tu ne lui en veux pas. Mais quand ça se répète, c'est un peu chiant (…) Je trouve qu'il y a des choses bizarres », a lancé Daniel Riolo.

Le même message en mai dernier

En mai dernier, après le départ acté d'Ibrahimovic, le journaliste avait déjà lancé un message d'alerte : « Les deux dernières années, Verratti a raté les rencontres importantes. Les grands joueurs ne manquent pas ces matchs-là. Et il faut le dire, le petit Italien a une hygiène de vie parfois critiquable. Le hasard n’existe pas au très haut niveau. Sans Ibra, le PSG doit se réinventer, avancer et ne plus se cacher derrière sa star ».

Articles liés