Alors que Zlatan Ibrahimovic semble tout contrôler au PSG, Daniel Riolo est revenu sur les passages du Suédois à Barcelone ou à Milan.
Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2012, Zlatan s’est imposé comme le grand leader du club parisien. Pourtant, si le Suédois peut se vanter d’avoir une grande carrière, tout ne s’est pas toujours bien passé dans ses clubs précédents, à l’image de son expérience au FCBarcelone. Pour le compte de son édito sur RMC, DanielRiolo n’a pas manqué de le rappeler.
« SON ARROGANCE, SA PRÉTENTION, SON EGO… »
« Après tout, ce n’est pas de sa faute. Son arrogance, sa prétention, son ego n’ont jamais trouvé personne pour lui résister. Il a pourtant vu au Barça ce qu’était un club qui ne se couche pas devant lui. Personne ne lui rappelle jamais que c’est quand il est parti de l’Inter que ce club a touché le sommet du foot. »
« LE GRAND MILAN, C’ÉTAIT AVANT LUI »
« Personne ne lui a jamais dit que le grand Milan, c’était avant lui. Personne ne l’a informé que sa Juve n’a jamais rien fait en Ligue des champions et qu’elle a été au centre de l’une des plus grandes magouilles du foot moderne. Personne ne lui dit jamais rien, c’est ça le problème », a ajouté DanielRiolo, visiblement très remonté contre ZlatanIbrahimovic.