C'est devenu une habitude. A chaque match du PSG, ou presque, Daniel Riolo tacle certains joueurs de Luis Enrique en leur adressant des surnoms. De Bambi (Bradley Barcola) à GIFI (Luis Enrique) en passant par Pan-Pan (Désiré Doué), le journaliste laisse court à son imagination lorsqu'il s'agit de critiquer les joueurs parisiens. Dernière victime en date, Fabian Ruiz, qui a hérité d'un pseudonyme peu flatteur.
Depuis le début de la saison, il existe deux Fabian Ruiz. Le milieu de terrain étincelant qui s’épanouit en sélection nationale sous les ordres de Luis De la Fuente. Et celui du PSG, grippé et incapable de déployer son jeu, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des champions.
Riolo tacle Fabian Ruiz
Face à Nantes samedi dernier (1-1), Fabian Ruiz a encore affiché ses limites. Et cela n’est pas passé inaperçu. Durant l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo s’en est pris au milieu de terrain de 28 ans en l’affublant d’un nouveau surnom.
« Le moulin à vent »
« Le nouveau surnom de Fabian Ruiz c’est le moulin à vent. Vu comment il agite les bras sur le terrain au lieu de courir et se bouger un petit peu il fait le moulin à vent » a déclaré Daniel Riolo.