Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Riolo… Ce joueur du PSG qu’il attaque de façon répétée et exagérée !

Daniel Riolo, le journaliste de RMC, est très critique avec le PSG depuis le début de la saison. Avec Laurent Blanc surtout. Mais le journaliste s’attaque aussi vivement à un jeune joueur parisien.

Le PSG reste sur quatre succès de suite et Paris est deuxième de Ligue 1, à quatre points de l’OM. Mais cette saison, ce PSG ne convainc pas… Samedi, après la succès du PSG à Lorient (1-2), Daniel Riolo, le journaliste de RMC, a eu du mal à s’enflammer : « Ce PSG est tellement médiocre que Bahebeck peut toujours continuer à croire qu’il est important dans cette équipe. Et il l’est puisqu’il est décisif. Mais si un tel joueur brille au PSG, moi je trouve ça franchement inquiétant. »

Mercato - PSG : Quand Daniel Riolo jette un grand froid sur l’avenir de Laurent Blanc…

« BAHEBECK N’A RIEN À FAIRE AU PSG »

Jean-Christophe Bahebeck, 21 ans, revient souvent dans les sorties de Daniel Riolo. Et le journaliste n’épargne pas le jeune attaquant parisien, pourtant plus qu’intéressant depuis le début de la saison. « Je ne m’attendais vraiment pas à rester. […] Tant qu’on me donnera la possibilité de jouer au PSG, je prendrai tout ce qu’on me donne. Je ne vais pas faire la fine bouche », a expliqué Bahebeck il y a quelques semaines.

LOIN D’ÊTRE LE PARISIEN LE PLUS DÉCEVANT…

Fin octobre, Daniel Riolo s’en était déjà pris à Bahebeck. « Bahebeck n’a rien à faire dans un club comme le PSG. Et s’il apporte quelque chose entrant comme ce soir, c’est que c’est grave pour le reste de l’équipe. Pour moi, voir Bahebeck au PSG, c’est signe que le PSG a baissé ». « Bahebeck ne sait pas faire un appel de balle. C’est terrible », a également lâché le journaliste sur Twitter pendant un match fin octobre. Auteur de 2 buts et de 2 passes décisives en 380 minutes de jeu en Ligue 1 cette saison, Bahebeck est pourtant loin d’être le parisien le plus décevant depuis le début de la saison.

Articles liés