PSG : Riolo annonce la fin d’un joueur en direct ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Presnel Kimpembe a enfin fait son grand retour sur les pelouses en match officiel avec le PSG mardi contre Le Mans, deux ans après sa dernière apparition. Et Daniel Riolo, qui n’a pas du tout été emballé par la performance du titi parisien, s’interroge d’ailleurs sérieusement sur la suite de sa carrière comme il l’a confié en direct sur RMC Sport.

Le calvaire est enfin terminé pour Presnel Kimpembe, qui a renfilé le maillot du PSG mardi soir en Coupe de France contre Le Mans avec une entrée en jeu à la 81e minute, à la place de Willian Pacho. Et le défenseur central, pur produit issu du centre de formation du PSG, n’a pas caché son émotion.

« Un long chemin »

« Il y a forcément beaucoup d'émotions. C'était un long chemin. Le chemin pour enfin se libérer, reprendre les sensations et des repères avec mes collègues. On est ensemble depuis un moment mais la plupart, je n'ai jamais joué avec eux. C'était mes premières minutes avec eux. Les matchs ne sont jamais pareils que l'entraînement. C'est beaucoup de fierté. C'était long, pas facile. C'est une délivrance. Je n'ai pas trop réfléchi. J'ai essayé de jouer comme je savais le faire. C'est une reprise. Il fait réussir à mettre les émotions de côté », a indiqué Kimpembe au micro de France 2 après la rencontre.

Riolo a des doutes sur Kimpembe

Mais de son côté, Daniel Riolo a fait part de ses doutes sur l’avenir de Kimpembe en direct au micro de l’After Foot, sur RMC Sport : « Franchement c'est dingue, près de deux ans ! Évidemment ce n'était pas terrible du tout du tout son entrée en jeu, mais comment lui en vouloir. C'est vraiment un mec du club, attachant... Deux ans c'est énorme ! Je ne sais même pas s'il retrouvera son niveau », lâche Riolo.

Articles liés