Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Remontada, Barça… Ce chanteur qui dézingue littéralement Thiago Silva !

Alors que les critiques ont fusé après la prestation de Thiago Silva face au Barça, ce dernier est dans le collimateur d'un artiste. 

Si le Paris Saint-Germain a totalement sombré face au Barça, certains supporters et observateurs ont notamment pointé du doigt la prestation de Thiago Silva. Le capitaine parisien s’est donc retrouvé au centre des critiques suite à la remontada des Catalans, et dans un entretien accordé à So Foot, Axel, membre de The Geek x VrV, se montre pas tendre avec l’international brésilien.

« Qu’est-ce qui manque ? Un capitaine qui porte ses couil*** »

« Qu’est-ce qui manque vraiment au PSG pour définitivement franchir un cap ? L’expérience. Et un capitaine qui porte ses couil***. Regarde au Real Madrid, dès que c’est la mer**, Ramos débarque et il met sa tête. Thiago Silva, il essaie de faire ce qu’il peut, sûrement, mais je ne sais pas... En Ligue 1, il est super fort. Mais bon, je trouve qu’il a peu le truc " fort contre les faibles et faible contre les forts". C’est un super joueur, mais honnêtement, son leadership est un peu naze. Tu vois que t’es mené 2-0 avec deux buts gags, il faut réagir... Le premier but, sérieux, c’est quoi ce but de merde ? Ce n’est pas possible. Mais même le deuxième. Put***, mais quand tu réfléchis, on l’a vraiment donné ce match. Sur le dernier, Aurier, il claque un Mannequin Challenge, c’est hallucinant », peste-t-il.

Articles liés