Le PSG affronte l'AC Milan ce mercredi au Parc des princes, pour le compte de la troisième journée du groupe F. À cette occasion, Sergio Rico devait faire son retour en tribune, depuis son très grave accident de cheval. Mais finalement le portier ne sera pas présent au stade lors de l'opposition face aux Milanais.
Cet été, le PSG a été touché par un drame. Le gardien du club de la capitale, Sergio Rico, a subi un grave accident de cheval, et il aurait pu y perdre la vie. L'Espagnol est resté de longues semaines à l'hôpital, et il en est finalement sorti, mais il ne peut toujours pas reprendre l'entraînement avec ses coéquipiers.
Rico ne sera pas au Parc des princes ce mercredi
Même s'il ne peut pas reprendre l'entraînement au PSG, Sergio Rico travaille de son côté. Le club de la capitale avait même annoncé une nouvelle étape dans le retour de son gardien, avec la présence de ce dernier dans les tribunes du Parc des princes, pour le match face à l'AC Milan. Mais d'après les informations du Parisien, l'Espagnol ne devrait finalement pas pouvoir tenir sa place. Cela n'aurait rien à voir avec son état physique, comme l'aurait affirmé son entourage auprès du quotidien.
PSG : Le plan anti-Mbappé se confirme https://t.co/oVxJnt80cA pic.twitter.com/pvACnw0f50
— le10sport (@le10sport) October 25, 2023
Le PSG a recruté Tenas
En attendant de savoir quand est-ce que Sergio Rico pourra revenir à la compétition, le PSG a dû trouver une solution. Cet été le club de la capitale a mis la main sur Arnau Tenas, qui occupe actuellement la troisième place dans la hiérarchie des gardiens. Reste à voir comment cette dernière évoluera avec le retour de Rico.