Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Real Madrid : «J’adore Zidane, mais je crois à la qualification du PSG»

Héros de la qualification historique du PSG face au Real Madrid en 1993, Antoine Kombouaré livre son point de vue sur la confrontation à venir le 6 mars prochain entre les deux clubs et affiche un certain optimiste pour son ancien club.

C’est un fait, le PSG jouera gros le 6 mars prochain au Parc des Princes en 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Battu au match aller (3-1), le club d’Unai Emery tentera de renverser la vapeur face à son public. Antoine Kombouaré, héros de 1993 lors de cette même affiche face au club merengue (4-1) en Coupe de l’UEFA, a analysé cette rencontre à venir au micro de RMC.

« Le match aller doit donner de la confiance »

« Comment battre le Real Madrid après avoir perdu 3-1 ? Eh bien il faut gagner 2-0 (rires). Je vous donne mon sentiment, pas parce que j’aime le PSG, mais le match aller doit donner de la confiance au PSG. La « MCN » n’a pas fait un bon match au Bernabeu, alors imaginez ces trois-là au top dans un Parc des Princes survolté ?! Il y a beaucoup d’espoir. J’adore Zidane, mais je crois dur comme fer à la qualification du PSG ! », a expliqué l’ancien entraîneur du PSG.

Articles liés