Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Real Madrid, Isco… Callegari revient sur son incroyable pré-saison !

Lors de son arrivée au PSG, Unai Emery a accordé sa confiance en quelques jeunes pour la pré-saison. Profitant de cette chance, Lorenzo Callegari a tiré son épingle du jeu…

L’été dernier, un espoir du PSG a fait forte impression lors de la tournée aux États-Unis. Profitant de la confiance d’Unai Emery, Lorenzo Callegari avait notamment été titularisé contre l’Inter Milan et le Real Madrid. Malgré ses 19 ans et sa faible expérience au haut niveau, le milieu de terrain s’est révélé aux yeux de tous, se démarquant notamment par sa qualité technique. Une période qui restera gravée dans la mémoire de Callegari.

« Encore beaucoup de travail »

Dans une interview accordée à Goal, Lorenzo Callegari est donc revenu sur ses matchs lors de la pré-saison. Le joueur du PSG se rappelle ainsi : « C’est vrai que cette tournée s’est plutôt bien passée pour moi, surtout ce match. Le Real Madrid est une grosse équipe, une référence dans le monde du football aujourd’hui. J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer contre cette équipe. Ça reste un beau souvenir, une belle expérience qui j’espère me servira pour la suite. Un souvenir en particulier ? Je dirai ma feinte sur Isco. Ça, c’est un beau souvenir. Je ne pense pas que ce match dit que j’ai le niveau de jouer au PSG, j’ai encore beaucoup de travail. Comme ça s’est bien passé, beaucoup de médias ont commencé à parler de moi, c’est normal. J’ai encore beaucoup de travail. Aujourd’hui j’ai fait une petite apparition donc ça prouve que je ne suis pas du tout arrivé. Je dois encore beaucoup travailler et j’espère que petit à petit ça viendra ».

Articles liés