Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Real Madrid : «Il y a une classe d’écart entre Cristiano Ronaldo et un joueur du PSG !»

Interrogé avant le déplacement du PSG sur la pelouse du Real Madrid, Ludovic Giuly n’a pas caché son admiration pour un certain Cristiano Ronaldo.

Le Paris Saint-Germain se déplace ce mardi soir au Santiago Bernabeu pour affronter le Real Madrid en Ligue des Champions. Après le nul au Parc des Princes, le match retour s’annonce donc plus que jamais décisif pour la première place du groupe A. Invité à s’exprimer pour Melty en marge de la rencontre, Ludovic Giuly a livré ses impressions.

« En France, Di Maria et Ibra font la différence, mais… »

« Si Paris doit gagner, ce sera ensemble. Il y a une classe d’écart entre Ronaldo et un joueur du PSG. En France, Di Maria et Ibra font la différence, mais en Ligue des Champions, ils ont besoin de tout le monde. Il n’y aura pas UN joueur qui fait la différence. Paris est fort quand il joue à 11 », a confié l’ancien joueur du Paris Saint-Germain.

« On ne peut pas vraiment le museler »

« Cristiano Ronaldo ? Je pense qu’il ne faudra pas se focaliser sur lui. Il est l’un des plus grands joueurs du Monde, après Messi… C’est un phénomène. On ne peut pas vraiment le museler, parce qu’à n’importe quel moment, il peut sortir un geste, une frappe… C’est vraiment compliqué. Du coup, pour le PSG, l’objectif c’est plutôt d’éviter qu’on le serve dans de bonne conditions ! C’est ça le plus important. Ca va être ça le problème de Laurent Blanc, trouver la solution pour contrer le milieu de terrain madrilène, pour que Ronaldo n’ait pas de bons ballons », a-t-il ajouté.

Articles liés