Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Real Madrid : Ibrahimovic mieux payé que Cristiano Ronaldo ?

Ibrahimovic - Cristiano Ronaldo

Selon une étude réalisée par le magazine World Soccer, Zlatan Ibrahimovic serait le joueur le mieux payé au monde devant Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, puisque l’attaquant du PSG toucherait plus de 14,6M€ par an.

Les histoires de gros sous ne cessent de faire couler l’encre dans le monde du football depuis plusieurs semaines. Après les prolongations respectives de Zlatan Ibrahimovic et de Cristiano Ronaldo avec le PSG et le Real Madrid, Lionel Messi devrait également disposer d’un nouveau bail avec une revalorisation salariale au FC Barcelone. En attendant, le joueur le mieux payé au monde serait…

ZLATAN EN TÊTE ?

Selon une étude effectuée par le magazine World Soccer et relayée par L’Equipe, Zlatan Ibrahimovic serait bien le joueur le mieux payé au monde avec 14,68M€ nets pas an dans les rangs du PSG. En deuxième position, sans surprise, le Ballon d’Or Cristiano Ronaldo talonne de peu le géant suédois. Sur le pied du podium, c’est un autre joueur de Ligue 1 qui fait son apparition : Radamel Falcao. Enfin, Thiago Silva serait en quatrième position, devant Lionel Messi.

« RONALDO N’A MARQUÉ QU’UN SEUL BUT DE PLUS QUE MOI »

Zlatan Ibrahimovic, qui faisait partie des prétendants espérant faire de l’ombre à Cristiano Ronaldo dans la course au Ballon d’Or 2013, s’était d’ailleurs mis en comparaison avec lui : « Le meilleur du monde ? Il a seulement marqué un but de plus que moi. Rien de plus », assure l’attaquant du PSG, avant que Cristiano Ronaldo ne lui réponde : « Zlatan Ibrahimovic ? C’est un grand joueur et il l’a montré au cours des dernières années. Il marque énormément de buts, des buts importants. Il évolue à un niveau très élevé en ce moment. C'est bien quand je joue contre lui, c'est toujours un bon spectacle pour les fans ».

Articles liés