Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco/PSG : « Ibrahimovic ? Il peut gagner seul s’il le décide… »

Zlatan Ibrahimovic

Opposé à l’AS Monaco dimanche soir pour le grand choc de la saison en Ligue 1, le PSG devra compter sur Zlatan Ibrahimovic pour faire la différence comme l’explique un joueur du club de la Principauté.

C’est un fait, l’affiche de dimanche soir en Ligue 1 entre l’AS Monaco et le PSG (21h) devrait être un tournant décisif dans la saison, puisque cinq points séparent les deux équipes à la tête du classement. Interrogé par Le Parisien, le milieu de terrain monégasque Andrea Raggi fait le point avent ce grand choc, et assure notamment que Zlatan Ibrahimovic aura un rôle décisif à jouer.

« IBRA, IBRA ET ENCORE IBRA ! »

« Le principal danger ? Il porte un nom. Ibra, Ibra et encore Ibra ! S'il le décide, Zlatan peut gagner seul. Son talent ne se discute pas. En plus, il peut s'appuyer sur un collectif de qualité », assure le joueur de l’AS Monaco, qui évoque ensuite les différents Italiens de l’effectif du PSG : « Sirigu est un grand gardien. Si Verratti continue comme ça, il deviendra l'un des meilleurs au monde à son poste. Concernant Motta, je ne suis pas surpris de son niveau d'excellence. Quand il jouait en Serie A, il faisait déjà la même chose... ».

« JE SUIS PRÊT À JOUER DANS LE BUT »

« Ma relation avec Claudio Ranieri ? Que je sois italien ou français, ça ne change rien. Je suis d'abord un joueur de Monaco. Ma nationalité n'a aucune espèce d'importance. Il y a de la confiance, mais celle-ci est réciproque. Cette saison, avec le Mister, j'ai joué à tous les postes, à droite à gauche dans l'axe, sauf dans le but. Mais je suis prêt le faire », poursuit Andrea Raggi.

Articles liés