Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Real Madrid : Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo… L’avertissement de Pierre Ménès au monde du foot !

Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo

Alors que Zlatan Ibrahimovic ne cesse de faire parler de lui depuis ses propos polémiques sur l’arbitrage français à Bordeaux, le consultant Pierre Ménès s’est exprimé à ce sujet ce dimanche.

Furieux de l’arbitrage lors de la récente défaite du Paris Saint-Germain à Bordeaux (3-2), Zlatan Ibrahimovic n’avait pas caché sa fureur juste après le coup de sifflet final, fustigeant un « pays de merde » qui ne « mérite pas le PSG ». Des propos qui avaient donné lieu à une vive polémique en France. Actuellement avec la sélection de Suède, pour qui il a marqué un doublé contre la Moldavie (2-0), la star du PSG a réitéré ses critiques contre l’arbitrage, en y mettant cette fois une forme beaucoup plus courtoise…

« IBRAHIMOVIC A BESOIN D’ÊTRE ÉNERVÉ »

Une façon de faire le buzz sur laquelle est revenu Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club de Canal+ ce dimanche. « Ibrahimovic ? Il a besoin d’être énervé. Je pense que physiquement il n’est pas au top, il a besoin de faire monter un peu la pression. Bon, là il a exprimé sa pensée sans insultes, sans attaques, il a quand même le droit de dire ce qu’il pense… », a-t-il déclaré avant d’embrayer sur… Cristiano Ronaldo.

« SI ON NE VEUT QUE DES FOOTBALLEURS ASEPTISÉS... »

« Ça ne t’a peut-être pas échappé, mais la Ligue espagnole veut punir Cristiano Ronaldo pour avoir demandé au public du Camp Nou de se taire… Mais si on ne veut que des footeux aseptisés, on va arriver à ce qui est arrivé au tennis à une époque, on va se faire chier comme des rats morts ! », a-t-il lâché.

Articles liés