S’il a réussi son coup en pénétrant sur la pelouse du Parc de Princes pour enlacer Cristiano Ronaldo, le jeune supporter du Real Madrid risque désormais gros. Très gros.
Pour la première fois de sa carrière, Cristiano Ronaldo a foulé la pelouse du Parc des Princes mercredi soir. Un terrain qu’il pourrait bientôt vite apprendre à mieux connaître, tant les rumeurs autour d’une possible arrivée de la star du Real au PSG se font insistantes. Et visiblement, on l’attend de pied ferme à Paris. En toute fin de rencontre mercredi, un supporter (mais du Real Madrid), a réussi à entrer sur le terrain pour prendre dans ses bras CR7. Qui a joué le jeu. Mais désormais, c’est l’heure des comptes, et la note pourrait être salée…
De graves sanctions ?
En effet, comme le rapporte Le Parisien ce vendredi, ce supporter risque gros. « Selon l’article L332-10 du Code du sport, il risque un an d’emprisonnement, 15 000 € d’amende ainsi qu’un à cinq ans d’interdiction de stade », écrit le quotidien, avant de révéler que l’individu avait prémédité son coup. « Il avait d’ailleurs bien préparé son coup. Sur les réseaux sociaux, on peut en effet le voir, dans les tribunes, annoncer qu’il irait voir CR7 sur la pelouse ».
Quand Messi évoque CR7…
Dans un entretien accordé à Guillem Balague pour Yahoo Sport, Lionel Messi a évoqué jeudi sa rivalité avec Cristiano Ronaldo. . « Ce sont des choses que les gens disent. Je ne suis pas en compétition avec Cristiano et je suppose qu’il ne l’est pas avec moi. Ce que je veux, c’est être le meilleur pour mes équipes et je travaille pour », a confié La Pulga.