menu close2
search
Annuler
  1. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  2. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  3. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  4. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  5. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
PSG : Raï répond à son tour à Zlatan Ibrahimovic…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après ses propos sur l’histoire du PSG, Zlatan Ibrahimovic fait réagir toutes les anciennes gloires du club de la capitale.

Le PSG serait-il né en 2011 à l’arrivée de QSI ? Pour Zlatan Ibrahimovic, c’est le cas. Avant la rencontre face à Chelsea, le buteur avait créé la polémique avec cette sortie sur l’histoire du club de la capitale. Depuis, les réactions se sont multipliées. LuisFernandez s’est même expliqué avec l’ancien du MilanAC à ce sujet. Mais d’autres anciennes gloires ont également évoqué cette sortie.

« On ne peut pas comparer les époques »

Ancienne idole du Parc des Princes, Raï a été interrogé au micro de RMC sur les propos de ZlatanIbrahimovic. Le Brésilien a ainsi expliqué : « Je n'ai pas suivi en direct la déclaration, mais il ne faut pas s'arrêter à ça. Mais on ne peut pas comparer nos époques. Bien sûr que le PSG a aujourd'hui les moyens pour gagner la Ligue des Champions, mais nous on a été en demi-finale et on a gagné la Coupe des Coupes. On a été plusieurs fois Champions aussi. Il y a eu aussi une belle histoire avec les supporters et on a construit tout ce qu'est le club aujourd'hui ».

Articles liés