Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Rabiot : « Valbuena ? L’un des meilleurs fournisseurs de caviar »

Adrien Rabiot, le milieu de terrain du PSG, n’a pas caché son admiration pour Mathieu Valbuena, un modèle dans la dernière passe, même si les attaquants de l’OM ne sont pas toujours au niveau selon lui.

Malgré la rivalité entre le PSG et l’OM, Adrien Rabiot, le milieu de terrain du club de la capitale, n’a pas hésité à faire part de son admiration pour Mathieu Valbuena. En effet, le jeune joueur du Paris Saint-Germain a souligné la vision de jeu de l’international tricolore. Rabiot a également taclé les attaquants du club phocéen.

« À L’OM L’ATTAQUE N’EST PAS TOUJOURS AU MIEUX »

« Parmi les meilleurs fournisseurs de caviar, on est obligé de citer Mathieu Valbuena. En plus de sa bonne vision du jeu, il est hyper précis sur les coups de pieds arrêtés, a expliqué Adrien Rabiot à 100% PSG, le magazine officiel du club parisien. Le truc, pour multiplier les passes décisives, c’est qu’il faut que ceux qui réceptionnent les bons ballons les mettent souvent au fond. Et à Marseille cette saison, l’attaque n’est pas toujours au mieux. »

« JE SUIS MOINS DÉCISIF… »

« Je me suis connu en meilleure forme, avec de meilleures sensations. C’est une période où j’enchaîne beaucoup de rencontres. Je joue pratiquement tous les matches depuis le début de la saison, en comptant aussi l’équipe de France. Ce n’est pas pour me déplaire. Mais il y a eu un coup fatigue. J’ai un petit peu moins de peps et je suis moins décisif. Cela peut arriver. Mais je ne doute pas dans ma tête. Ça va revenir à force de travail et de persévérance », avait confié Mathieu Valbuena à RMC.

Articles liés